Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Mbk ] .: Nitro Pro Race :. __By ChristO2400__


Messages recommandés

Voila je n'es plus la Smx...
je l'es échanger contre un nitro en Pro Race.

moteur :
kit 70 métrakit pro race
pot yasuni c30
allumage malossi
embrayage malossi
vario malossi
bac vl 14 malossi
pipe gros diamètre métrakit
carbu 24 stage6 powerjet
vilo artek k2

esthétique
carénage str8
optique bcd ou tuner
guidon street tuner
potence tnt
suspension doppler
disque métrakit

( photo, de l'ancien proprio )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la pompe a eau ne va pas du tout avec le noir et le rouge que y a sur le scoot ! ^^
mais je viens de l'avoir donc je vais refaire ca bien

je prévois :
- changement de pneu arrière lol
- Polissage de plusieurs petite chose ( vu que ses pas mon fort les polissage lol )
- rabaisser l'avant
- refaire la partie pilotage

et pour moi ca sufira.. parce niveau argent ses pas trop ca :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Smile

voila les projet esthétique

- polir le carter
- changer de pneu ^^
- refaire le poste de pilotage
- rabaissé la fourche
- changer la couleur de la pompe a eau
- repeindre le truc rouge qui es dans le passage de roue
- et peut ètre plus tard une mono

par contre tout ses chose la seront pas faite tout de suite.. car l'argent ne suis pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai fait tourner un peut le nitro

Et je m'en suis occuper après,
J'ai donc vérifier le liquide de refroidissement... vide donc remis le plein, après j'ai mis le liquide de frein dans les MC,
maintenant
ses en cour de démontage, faire le point sur les vise manquante, tout
nettoyer et remonter, en passant le coffre sera surement repeint en
noir. et la pompe a eau je sais pas quoi lui faire voila, donc vous aurez vidéo et photo quand il serra tout propre

Ps
: Mon père a teste le scoot tout a l'heure, il était surpris de la
puissance du scoot, je lui avait dit que ca poussait.. mais il ma pas
vraiment écouter et il es partie sur la roue arrière

A mon avis des réglages son nécessaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire une monocoque mais je ne sais pas du tout comment mis prendre des conseils ?

sinon la je vais commander :
Tirage rapide SSP
couvercle MC SSP
et des poignées BCD Noir & blanche

voila normalement ce que je vais commander sous peut
et quand j'aurai l'argent je prendrai le disque Stage 6 240mm de MHR70

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bas la je viens d'avoir une petite rentré d'argent ^^ et un pote me vend sa pompe a eau de R21.
sinon demain réglage de tout sa, carbu, vario, embro, car vrai catastrophe lol et quand j'aurai vendu ce qui traine chez moi je prendrai ton disque ssp ainsi que une nouvelle potence Smile
sinon j'ai commencer des polissages des fouraux juste le haut et le bas, tout en gardant le carbone, bon c'est clair c'est pas du polissage a la acacia86

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut des super beau guidon faut voir dans les magasin de velo
les guidon de vtt de desante son magnifik et jen est sur mon nitro. le seul Hic c'est qu'il faudra soit usiné ta potence ( TNT, Str8... ) ou mettre la potence hebo qui es plu gross au diametre. les guidon de vtt on un diam plus gros que les guidon TNT ect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info mec Smile

bon aujourd'hui démontage assé bref du scoot, donc il y a presque toute les pièces indiquée. sauf le vario qui es un malossi multivar au lieu d'un MHR.... mais bon... on a réglé vite fait, mais on avez pas les gicleur qu'il fallait, je suis trop riche en 110 lol et sinon en rentrant chez moi cassé le joint de la pompe a eau ! donc de grosse fuite de partout ^^ demain je vais racheter un joint et acheter ma pompe a eau de R21 ! parce marre de cette pompe a eau toute pouri !
voila les new' un pote va me vendre a bon prix sa cale Stage6 pour passé le carbu vers l'arrière comme ca fini la galère pour démonter le carbu lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem j'ai démonter le vario, j'enlève
l'embrayage et le correcteur de couple et la je voit la transmission
même pas visser ! je la bougeai a la main donc je démonte pour voir si rien es
casser... donc bien-sur plus d'huile vu que tout avait couler avant...
vu
que calvin va reprendre la pompe à eau ce week-end j'irai la prendre
dans la semaine pour la monter. il me faudra une batterie aussi. et la
commande sera faite ce soir pour les ressorts de d'embrayage noir.

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

donc voila vu que je ne vais pas au lycée, je me suis attaquer au nitro !
je vous laisse voir sa en photo Smile

le voila avant :



le voila un peut après :



une fois les travaux réaliser :mrgreen: :







Avec mon cadeau pour mes 18ans juste derrière :taré1:




voila donc j'ai démonter ma carburation, j'ai regarder l'état des lamelles, qui sont encore en bonne état, mon cylindre a aucune trace également et le piston non plus !
plus que a monter l'allumage, mon futur pot pro race ! et gazzz Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...