Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

world trade center


wolfen

Messages recommandés

cet aprèm je me suis fait une pause et j'ai regardé un film: "world trade center" le film, avec nicolas cage et d'autres dont je ne sais plus le nom...
cette image des 2 tours en flamme puis s'écroulant, je crois, comme beaucoup avec moi, qu'on est pas près d'effacer ça de sa mémoire...
d'autant plus quand on l'a vu en direct ( télé)un 11 septembre à 10h du mat.

le film est très bien, sobre.

mais pourquoi faut il un drâme de cet ampleur pour que les êtres humains s'unissent et s'entraident?

je vous laisse, je tenais à vous faire part de mes sentiments, à chaud, après m'être replongée en enfer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
rahan a écrit:
Hormis les morts, bien sûr, ça fait quand même deux saloperies architecturales arrogantes de moins au pays des teepees siffle


ARROGANTS : voila un mot qui qualifie assez justement les ricains!!!!


C'est pour ça que j'ai employé ce mot clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
rahan a écrit:
Hormis les morts, bien sûr, ça fait quand même deux saloperies architecturales arrogantes de moins au pays des teepees siffle


ARROGANTS : voila un mot qui qualifie assez justement les ricains!!!!


faut pas généraliser, tous ne sont pas à l'image de leur connard qui leur sert de guide de la pétrolisation intensive, sont plutôt acceuillants en général, qu'ils se foutent de nous comme de leur premier hot dog, c'est normal, ils n'ont jamais été éduqués pour cela, ils ne connaissent que leur état, a peine connaissent ils 5 capitales des EU !!
C'est un peu plus vrai en Californie, ou ils prennent le reste du monde pour des bouseux, même leurs concitoyens !! et paradoxalement c'est en Californie que sort le meilleur des EU.
Quand aux "saloperies architecturales arrogantes" ben, c'est aux EU qu'on en voit le moins !!! comparé aux pays asiatiques, en Europe ou ailleurs !! sorti des down town il n'y a que des pavillons individuels !
je ne suis pas pro américain primaire mais mettons de l'eau dans notre vin, y a des gens biens et des cons partout...............surtout mon cher homme des cavernes ne prend pas cela comme une critique de ta prose, j'en suis trop friant ! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Alex a écrit:
comment ne pas généraliser gégé, je ne connais pas tous les ricains individuellement


scratch dans ce cas si tu tombes sur un ricain sympa, tu vas dire qu'ils sont tous adorables ? drunken

c'est un argument qui se tient d'accord mais les guerres pour le pétrole
les innégalitées intolérables, la pollution pour le fric et le refus de réduire les emissions de gaz a effet de serre, la suppremacie et la mainmise sur les autres états etc etc... moi je trouve ça arrogant et plus encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que question arrogance, en France on est pas mal non plus, dans le genre donneur de leçons aux autres états.
Le français considère assez les autres comme beaucoup plus con que lui, y a qu'en France qu'on fait de la bonne cuisine, y a qu'en France qu'on sait vivre, y a qu'en France blabla .... on sait très bien aussi s'approprier la gloire des autres.
De par notre position géographique à la porte de l'atlantique on s'est pendant longtemps pris pour le nombril du monde, jusqu'à il n'y a pas si longtemps on nous faisait croire à la puissance de la France.

Pas étonnant que les autres pays se foutent de notre gueule !

Balayons un peu devant notre porte ...

et la main mise sur les autres états, on voudrait bien continuer à le faire comme par le passé, manque de bol c'est plus nous qui avons la position dominante, en supposant qu'on l'ait vraiment eu ... forcément on leur en veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:

c'est un argument qui se tient d'accord mais les guerres pour le pétrole
les innégalitées intolérables, la pollution pour le fric et le refus de réduire les emissions de gaz a effet de serre, la suppremacie et la mainmise sur les autres états etc etc... moi je trouve ça arrogant et plus encore


Je me suis probablement mal exprimé, ou sans être suffisamment précis, mais en ce qui me concerne, je n'attribue l'arrogance qu'à leurs dirigeants.
Je suis suffisamment en contact avec ceux du peuple, particulièrement des associations anti-connard (ça veut dire anti-Bush siffle ) et j'ai signé assez de pétitions qui émanent du peuple américain, notamment sur des problèmes d'environnement ou d'ingérence pour affirmer que ce sont plutôt de bons gars en général.
En ayant aussi dans ma famille, je pense savoir un peu de quoi je parle parce que nous en avons beaucoup discuté.
Le problème de tout peuple, c'est qu'il est souvent jugé par rapport à ses dirigeants, et les ricains n'échappent pas à la règle clindoeil

@ GG: je n'ai pas une seule seconde pensé que tu pensais que je croyais............ clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:
@wolfen: la prochaine fois ça t'embêterait pas de regarder "Les frères pétards" plutôt Mr. Green


parlons en des pétard, afghans ou marocains ? eclateeclate


les afgans ont des petards russes kalachnikov
les marocains ont des petards francais mas 43
mais je suis surement hors sujet lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex,
Il ne faut pas dire que les US se moquent de l'effet de serre.
Pour faire simple, il ne veulent pas un traitement brutal comme tente de l'imposer le reste du monde.
En effet, ils sont partis bien avant les autres pays dans la protection de l'environnement, début des années 70 de mémoire.
Les loi internationales sur le sujet ont quasiment toutes pour base des textes US.
Ils ont donc une majorité d'industrie les moins polluantes possibles. Ce qui fait que pour améliorer encore, quand c'est possible en l'état actuel des connaissance, cela coûte une fortune.
Alors que des pays en voie d'industrialisation rapide peuvent très facilement améliorer leur score car leurs usines sont obsolètes et particulièrement polluantes.

Donc les US voudraient un texte tenant compte de la situation de départ.

On peut évidemment critiquer leurs voitures énergivores, mais cela change rapidement; leur consommation à outrance, mais on suit le même chemin.

Pour rire, des études ont été mené pour comparer le bilan environnemental global de 2 véhicules extrèmes:
La Prius et le Hummer.
Le 1er est le fleuron d'une technnologie très complexe et très coûteuse à construire (et déconstruire), le 2nd est rustique et tout est facile à recycler.
Les conclusions de cette étude va à l'encontre de beaucoup d'idées de nos dirigeants et média.

Anecdotiquement: au Grenelle de l'environnement, les verts se sont élevés contre la part belle faite au E85 français. Il y a bien une raison. Le bilan environnemental est globalement moins avantageux que pour les carburants fossiles.
L'exemple du Brésil n'est pas exportable en métropole car la canne à sucre produit beaucoup plus d'essence que le colza. Peut-être qu'aux Antilles le bilan serait différent.

Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas penser à la protecion de la planète. Nous, pays industrialisés, devont être un exemple, un phare pour ceux qui émergent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je vous donnais juste mon impression à chaud après avoir visionné un film qui m'a émue... je ne parlais pas ce condammer un pays...

mais puisqu'on en parle, que pensez vous du génocide des indiens fait par les blancs quand ils sont arrivés en conquérant? au fait ils étaient de quelles nationalités ces blancs je ne me souviens plus? si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne! What the fuck ?!?

demain je visionne THE MASK!!! tous aux abris!!!!
eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
et quesque tu pense du fait que c'est le peuple qui vote pour tel ou tel dirigeant

moi j'aime bien la phrase suivante : on a le gouvernement que l'on mérite


Tu as raison, Alex, mais ce n'est pas l'apanage du peuple français, ou américain ou autre. Je veux dire que tous les peuples tombent dans le piège grandiose de la démocratie, qui consiste à élire "le moins pire" des candidats.
Tous les peuples réagissent dans le sens qu'ont choisi leurs dirigeants; avant, c'était par le biais de la religion, maintenant c'est parce que la presse ne fait pas son travail, en se contentant de ne montrer que l' arbre qui cache la forêt parce que ça fait vendre, et parce que les écoles n'éduquent pas les gens à exercer leur discernement et leur esprit critique, et ça ne va pas en s'arrangeant (on en est maintenant, même dans le secondaire, à des devoirs basés sur le principe du QCM, style jeu télévisé abrutissant).
Alors rien d'étonnant à ce que le monde des hommes fonctionne et soit condamné à fonctionner toujours sur le principe du moindre mal quand on demande l'avis aux "électeurs".... nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:
Alex,
Il ne faut pas dire que les US se moquent de l'effet de serre.


moi je dis ça, je dis rien: c'est juste pour suciter des réactions, ça permet de s'exprimer de donner son avis c'est plutot interessant.
en gros j'apprend des choses, vous étes des mecs et des filles avec des avis différents et toujours pértinents c'est pour ça que j'aime ce forum
bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Polmar a écrit:
Alex,
Il ne faut pas dire que les US se moquent de l'effet de serre.


moi je dis ça, je dis rien: c'est juste pour suciter des réactions, ça permet de s'exprimer de donner son avis c'est plutot interessant.
en gros j'apprend des choses, vous étes des mecs et des filles avec des avis différents et toujours pértinents c'est pour ça que j'aime ce forum
bravo

et pourtant depuis le début du topic on parle d'impertinence Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Alex a écrit:
Polmar a écrit:
Alex,
Il ne faut pas dire que les US se moquent de l'effet de serre.


moi je dis ça, je dis rien: c'est juste pour suciter des réactions, ça permet de s'exprimer de donner son avis c'est plutot interessant.
en gros j'apprend des choses, vous étes des mecs et des filles avec des avis différents et toujours pértinents c'est pour ça que j'aime ce forum
bravo

et pourtant depuis le début du topic on parle d'impertinence Mr.Red


déjàs tout petit on me traitait de "salle gosse" alors imagine maintenant
nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Kazimir a écrit:
C'est pas pour la bouffe que je m'inquiète ...........


si c'est pour la boisson que tu t'inquiétes ben moi je peut venir: je bois jamais drunken



Tu ne t'en souviens peut être plus le lendemain mais je t'assure...........tu bois ! eclateclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
C'est pas pour la bouffe que je m'inquiète ...........


je pense que je devais être dans la moyenne basse, mais j'ai beaucoup apprécié tout ce que j'ai gouté coolok je dis bien apprécié et non pas abusé Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...