Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Run de mon nitro


Messages recommandés

  • 8 months later...
tono68 a écrit:
alexnitro a écrit:
cette foi si j'arrivais pas a te suivre
oe mai c bizar qu'avec le drag tu suivai mieu alors qu'il etait lourds... surmen oci lourd que le F10 nan?


ben le F10 est plus léger que le drag, je pense que c'est le moteur qui est un peut fatiguer, je vais lui fair une petit révision avant périgueux, on véra sa laba ce que sa donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais au rasso yavais pas bcp de gens aussi bien equiper que vous il avais tous des kite top alu 80 mhr mais sans allulage et des reglage merdique un mec avec un 80 mphr ma dit que son 28 oko etait trop dure a regler alors il la laisser dans les meme reglage que quand il la acheter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tono68 a écrit:
Michou68 a écrit:
Moi je suivait un peut mieu que d'abitude^^
c'est vrai qu'avec un cylindre neuf sa marche mieu ^^ moi oci faut que je rachete un team2 tt neuf pasqu'il se fait vieux et les 3 sérrages ben sa fait que sa marche moin bien...


Je pense pas que c'est le cylindre qui change grand chose, en plus il est pas neuf, il manque juste pas de bout dedans^^
C'est la prépa By Stef et moi qui fait tout^^
Jimmy a toujours le sien poulet!! Quand tu veut^^

tibo a écrit:
dsl mais au rasso yavais pas bcp de gens aussi bien equiper que vous il avais tous des kite top alu 80 mhr mais sans allulage et des reglage merdique un mec avec un 80 mphr ma dit que son 28 oko etait trop dure a regler alors il la laisser dans les meme reglage que quand il la acheter


Y faut s'équipe^^ Sa sert a rien d'acheter un top alu a 500 balle sans allumage, vaut mieu prendre un ptit kit et bien le faire tourner!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe bon stef toi CHUUUTTT tu est or catégorie lol on c'est pas se que ta foutue dans ton BM mais c'est une fusé!!! oe jvai voir pour prendre le kit a jimmy mais c'est dur niveau tune en se moment... le permie, achat d'une voiture ect... oe au rasso y'en avait plein qui disait avoir un top alu ou des parmakit 85cc ect.. lol quand je les boufait c'est toujours la meme question ^^ ta quoi comme kit 80? mdr on voit les novice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui javous mdr mais yavais un gas qui est en riaju mdr en black edition origine il vien cher moi et me dit putin je trouve que je tourne mieu quun 50cc bidalot mdr les mec koi apres quand se mec je lui dit mon projet il me dit mdr tu le fera jaimais alors que je lui est montrer la facture et lui me dit moi jattiend noel parsque je veut pas gaspier ma tune pour des gros prepa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...