Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Resultat 2009 scooter power


Messages recommandés

Voila les résultats 2009 au scooterpower pour l'assoc

Les temps seront a reverifier officiellement au scooter weekend


1===>juju 5.90==> caté sx
2===> lios 6.19==> caté s1
3===> jim 6.42==> caté s1
4===> Stef 6.50==> caté ds1
5===>celine 6.74==>caté s4
6==> michel 6.79===< caté m1
7===>breack 7.04==>caté s2
8===>maxyme 7.25==> caté s2
9==> nitrofor ***==> caté s1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc apparament, les résultat sont totalement faux, j'aurais du être classer 11ème en M1, 6.54sec était marquer sur l'afficheur (J'ai revérifier sur la vidéo...).

Le pire c'est que certaine personne qui n'on même pas fait de run se retrouve dans le classement avec un chrono affraid
Du genre un mec que je connais, qui a passer le controle technique (Donc avais un numéro ects) et a claquer sont moteur sur la piste de chauffe (toujours aucun chrono de fait...)
Il se retrouve classer 7ème avec 5.85sec....


De plus, Maxyme, je sais pas d'ou il sorte sont chrono a 7.25sec, vu qu'il me mettait la paté a chaque run et qu'il tournais vraiment très bien!

A mon avis, il ferait mieux de foutre leur système a la con a la poubelle, et de faire sans chrono, du style mort subite selon la catégorie, et faire un classement...

Pasque la, tout les ans c'est pareille, tout le monde est mécontant, tout le monde dit que c'est trafiquer ects ects...


Moi c'est pas les chrono que je retiens personnelement, je retient surtout que j'ai passer un super bon week end, c'est sa l'important!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrofor a écrit:
j'ai meme pas été pris en compte .

jdoi en rire ???

bon ... a présent je m'en fou mais bon .

faire un run officiel et ne pas avoir son chrono ...
c'est plutot chiant


Bientot t inquiet scooter week matos dssc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...