Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

INSCRIPTION CARTES MEMBRES


Messages recommandés

Bonjours à tous dans ce post je vais tout expliqué au niveau des inscriptions


FICHIER à demander à l'adresse scooter-paradise@orange.fr




L'inscription SILVER comporte



  • Réception de la carte de membres avec photo et numéro d'adhérent


  • Être dans la 1 ère Association de l'Est de la France


  • 2 coupon valable 2009/2010 de - 5 % de réduction chez Sundgau 2 roues( équipements and accessoires)


  • Réduction chez Aca84 polissage voir grille tarif==> ( partenaire)
===> 15 €


L'inscription PREMIUM comporte




  • Le T-SHIRT officiel de l'associationAvantages venants sur les futurs évènements mais aussi fête et sortie organisé par l'association.


  • Bonus pour les 3 , premier inscrit


  • Réception du carte de membres avec photo et numéro d'adhérent


  • Être dans la 1 ère Association de l'Est de la France


  • Coupons de réduction valable 2009/2010 de -8 % chez Sundgau 2 roue(équipements and accessoires)


  • - 5 % SUR les demandes ou préparations Chez le préparateur Drug ( sur envoie avec les pieces de photocopie carte membres+ photo carte d'identité, valable 2009-2010)


  • Réduction chez Aca84 polissage voir grille tarif==> ( partenaire)
==> 30 €



CARTE MEMBRE VALABLE 2009/2010

Merci de la confiance apporté à l'association
A Bientôt sur les évènements 2009/2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute vous etes des gars simpatique tros tranquile vous expliquer des chause donc je prefer vous dire tout que voila vous meriter d'avoir la race de people et daller loin parske vous ete tro genial up pour vous et merci!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mOa se sur est certain que je me met en membre gold !!
Et si tOut va bien d'ici peux je ferais des réductions sur des coques met faut que j'en face d'avance car en se mOment c'est très dur pour moi certaine personnes sont au courant et j'espère que sa ne se dira pas trop.
Merci les gas a bientôt je vous tien au jus.
Bisous mes loulous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#6 ludo a écrit:
moi des que j'ai des sous sous ses membre premium par se que cet assoc le mérite elle mérite tous notre soutien et elle déchire tout


Merci sa fait plaisir d'avoir du soutien Nous allons faire le maximum pour cette hiver ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le payement paypal je laisse lios répondre, par contre pour le rasso ( enfin nous on dirai plutot scooter week end ^^ ) je pense qu'il se ferra pour l'été 2010 par contre on envisage plutot un bon customs pour cette hiver car c'est vrai qu'on peux observer que c'est une periode tres calme et ca serra l'occas de se retrouver meme quans il fait froid ^^.

mais laissons place a l'ete d'abord on en a meme pas encore profité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon collègue A tous a fait résumé al situation si tu savais les papier pour un meeting au moins 2 kg ^^

Pour le virement vu que le compte es nouveau pas encore paypal mais tu peut envoyé par mandat cash par la poste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je ne direz pas non pour étre membre prenium mais je vais devoir attendre un peu! Pas par se que je ne veux pas mais par se que pour l'instant je n'est pas eu l'occasion d'aller sur des meetings et je sais toujours pas quand je serais sur un meeting! =s

Dans tout les cas vous resté une associasion vraiment simpatique qu'il est bon de parlé, ou on n'y trouve tout les renseignements que l'on as besoin! Vous été en permanances a l'écoute et c'est sa qui me plait! En espérant pouvoir rencontré cette assosiation un jour!

Matt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y aura le meeting de eb tuning camping castor ou on sera dimanche pour que on puisse ce voir sinon

Je m'excuse au membre de mon retard l'imprimeur na pas sus tenir ces délais

Voilaa mainteant vos cartes arriveront dans les 24 H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Blackmanston a écrit:
je veux bien m'inscrire en membre gold (surtout pour le t-shirt ) je sais faire le menage la cuisine chanter les berceuzes sur les meeting


Pas de problème pour l'inscription , si tu as des question etc n'hésite pas , tout est expliquer au début du post pour l'inscription , le formulaire à remplir etc .. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...