Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] 2fast, Rs 24 , stage 6 R/T, kiesler poli aca + slick ....


Messages recommandés

bonjour :


MOTEUR


Pot 2fast 80cc, cartouche poli aca patte poli moi + tube droit NEUF: 400 € FDP

Vilo 2fast neuf !! + cage a aiguille : 350 € FDP

Admi stage 6 R/T black + VL 14 + réhausse de bac kiesler 100 € FDP

Join MHR TEAM 2 : 5 € ( avec autre article )

PVL STAGE 6 neuf 5 km : 260 € FDP

Disque inertie 25 € FDP

Pack over range + embro + cloch + carter MHR : 360€ FDP

Bas moteur stock 50 € sans port RESERVER

Bas moteur Team 2 prépa a refaire entièrement 50 € sans port

Bas moteur stock ( petit trou sous carter de varia ) : 50 € sans port

Filtre a air Stage 6 drag race NEUF : 15 € FDP

Filtre a air stage 6 small noir ( prêt : huile filtrante dessus ) : 10 FDP

Partie cycle :

Roue poli aca neuf + slik neuf + valve invisible 460 € FDP ( kiesler + origine avant )

Fourche Stage6 R/T NEUVE !! : 280 € FDP

Amortisseur RS24 MALOSSI NEUF !! : 160 € FDP

Moyeu + disque SSP : 60 € FDP

Disque avant stage 6 R/T avec pate déport neuf ( 10km ) : 140 € FDP

Etrier stage 6 R/T avec patte de déport spécial NEUF + durite doppler NEUF + MC poli + capot SSP + levier SSP le tout purger : 160 € FDP

MC arrière poli + étrier + durite + capot SSP + levier a purger ( peut etre join a changer piston revien mal ou a nettoyer ) 100 € FDP

Potence stage 6 black matt NEUF : 60 € FDP

Guidon BCD noir matt NEUF : 30 € FDP

Carter de kick nardo poli + vis rouge + kick SSP : 90 € FDP

Bequille stage 6 V2 : 60 € FDP

Radiateur + carter pompe a eau + pompe stage 6 : 100 € FDP

Pompe a eau élec : 35 € FDP

Durite MOTOFORCE possibilité avoir avec autre objet prix négo

Tablier STR8 blanc NEUF : 50 € FDP

Cach moteur Droit et Gauche Neuf a peindre : 50 € FDP

Garde boue avant STR8 Neuf a peindre 20 € FDP

Cadre Gris avec balancier stage 6 renforcé + té : 120 € sans port et sans numéro coupé a l’arrière

Coffre neuf : 40 € FDP

Selle blanche TNT neuve : 50 € FDP

Pompe a essence + reservoir type drag mini + support : 25 € FDP

Mono arrière Full BCD by razzo neuve prix a voir

Face avant maison encor en cours de fabrication livraison fin mai prix a voir ( optique bcd ) ….


si j'oublie des truc dites moi et toutes photos sans prob par msn ou mp voila merci ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pk sur un coup de tète comme ça ???

ta fait caca dans ton lit cette nuit ????

tu sais si ya pa un minimum de dificulté pour faire un projet , c'est que se sera un projet banal et trop pouri .
dés qu'on fait un peu des complication , ça peut faire la différence avec des tas d'autre projet .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Over range et tout le lot je rappelle :

Variateur + correcteur grande plage + courroie neuve + joue fixe stage 6 + cloche polini évolution 2 neuve + embreyage stage 6 neuf ( ressort blanc + rouge ) + carter de transmittion mhr

REMIS EN VENTE POUR LA SOMME DE 360 € FDP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réfléchie !
Tu va regreter d'avoir tout vendu ! c'est bien parti !

Il te manque juste le cylindre ... Je sais que les délais sont long, mais attend encore un peux !

Tu orais été au début du projet, je dit pas, mais la, ta casiment fini !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un ami pour le pot

et vraiment pas sur je lui est di pour l'admition complette (carbu calle et clapet je croi que ta mi) mais il ma pas repondu...

mais je sais qu'il voulait ses piece mais je le vois demin je te tien au couran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. je voudrai me renseigné! si je pren un lot sois jantes av/ar + disque arriére + foureau Stage6 et la pompe a eau électrique j'en n'aurai pour combien? en espérant que pour sa, tu fait un bon prix! Ce ne serai pas comme si je prennai que une petite piéce! merci de me rep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...