Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation


Messages recommandés



Association Scooter Paradise


Date création==> 20 janvier 2009


Salut tout le monde avec des amis nous avons crée une association de scooter comme l'indique son nom et nous avons plein d'ambitions dans la tête...


Présentation ===>

Nous sommes actuellement 7 membres Fondateurs ==> Nitrofor,Aurelie,Jujutraill70, Jimmy, Stunt-Naked ,lios68 & Bank$.

Nous trouvons comme la plupart des personnes qu'il existe trop peu d'infrastructures pour nos 2 roues non homologués, que nous représentons un trop grand danger sur la route et que les circuit sont trop chères à louer , C'est pour cela que nous avons quelque projet en tête pour remédier à tout cela.


Nos Projet ====> Au cours de l'année 2010 , nous avons comme projet d'organiser un Meeting sur piste tout un weekend mais aussi un Custom Frenchi

Lieu==> Se situera au 3 frontières ( Suisse, France, Allemagne), plus précisément.
Nous allons essailé de réaliser tout cela, des flyers seront distribuer, ainsi que des réservation pour camping sera fait sur notre site en cours,
Un Dj sera la pour animer les 2 weekend, des show stunts, runs,tuning et bien d'autre surprise,
Bien sur nous comptons aussi sur la présence des hollandais qui nous l'espérons serons de la partie


Voila c'est à peu prêt tout je vous communiquerai lors des avancement du projet


Je remercie d'avance les sponsors qui participeront a cette 1ere comme évènement dans la région
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
stuntfever a écrit:
sinon eske vous penser fair un 2nd meeting dans le sud ouest parce que les trois quard des meeting scoot sont plutot sur l'est de la france et pour les otre qui peuvent pas se deplacer c'est domage Crying or Very sad meme si en fair un c'est deja pas mal Smile


Quand tu dit l'est tu veut dire L'Allemagne car chez nous il ni a rien du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sa serai super cool que vous organisé un meeting paske y a rien chez nous c'est dommage, avec de la chance vous allez remediez a ce probleme et d'autre organisateur von en faire dans l'est ^^, je c'est c'est beau de rever mais c'est ton jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
#6 ludo a écrit:
hellow a tous bonne petite assoc par ici je voit bonne continuation a vous et chapeau en esperent se rencontrer un jour ++


Ce la sera fort probable

dossier en cours
Puis comme j'avais dit l'association est maintenant officiel donc fin du mois quelque news vous concernent vous les membres ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjours


Donc , je vais un peut mieux éclaircir tout cela:

Au mois de Mars des ( type cartes membre seront proposé) pour devenir membres Basic bien sur et non fondateur comme nous le sommes

De plus nous allons mettre aussi au mois de Mars vente d'autoc , et surement t-shirt avec bonus pour les futurs membres je n'en dit pas + Razz

De + Vous aurez aussi une nouvelle concernant le projet scooter weekend 3 Frontières ( sw3f) qui aura lieu cette été

Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hard- JoKeR a écrit:
pour l'encadrement
et les participants ?

car perso , c'est ça qui nous a bloquer nous un moment ... on es limiter par le nombre de personne .. et quand on pense que au dernier gros rasso , on etait presque 150/200 brelle , rien que part le bouche a oreille :s


Daccord avec toi 150 machines mais combien sont des machines propre tu vois ?? ^^

C'est pour cela que nous allons surment limité le nombres de machines ==> preference pour quality enfin j'espere que tu vois ce que je veut dire c'est pas le nombre pour nous qui va compté ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...